Fr DOC

Forum Duel of Champions

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 01-02-2015 17:51:46

Maskiff
Administrateur
Lieu : France

Un Nergal plutôt ambitieux!

OtkNergal.png

Un Nergal plutôt ambitieux!

Aujourd'hui je rencontre en Chine, un Nergal assez soutenu...
Contre toute attente, je me fais pown tour 10 sur un puch OTK a 24 damage qui slide sur une téléportation via cette combo Nergal.

Squellette1.png

Putrid Ghoul va booster ses points d'attaques en s'infectant.
Il va donc falloir poser un maximum de marqueurs infectieux sur cette créature, tout en lui donnant une régénération équivalente à ces marqueurs grâce a une Namtaru assez jolie je dois dire...

Nam1.pngNam2.png

En plaçant sur un bon timer quelques sort stupéfiant, l'on peut obtenir en un tour un OTK des plus inattendu...

Poison1.pngPoison2.png

Ouvrons les lignes pour obtenir la win.

Portail.pngTeleporte.png

Je remarquerai aussi la présence de cette nouvelle carte dans le deck de mon adversaire.

Nam11.pngNam22.png

Je n'énoncerai pas cette liste car le joueur est un bas level et à ce niveau du jeu les decks sont plutôt un assemblage de ce que l'on a et ne sont pas optimal...
Je vous laisse donc réfléchir sur la meilleur façon d'habiller cette combo en 59 cartes. smile

#3 30-01-2020 16:10:03

voludo
Membre

Re : Un Nergal plutôt ambitieux!

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфо
инфоинфо

Pied de page des forums